Top 5 des femmes qui reflètent le plus c’est quoi « mon genre »

C’est surprenant le nombre de fois où je jase avec des filles qui finissent par me demander c’est quoi mon genre de fille. J’ai l’impression qu’il y a vraiment une grande diversité dans les filles qui me plaisent. On s’entend que de Taylor Swift à Jada Fire à Gal Gadot à Rebeca Linares à Monica Bellucci, c’est difficile d’établir un parttern. À part qu’elles sont juste incroyablement belles. Mais c’est tu un genre, ça?

« Moi, mon genre, c’est les belles filles. »

Mais vu que c’est le fun de penser à ce genre de truc et que j’ai envie de me distraire avec un peu d’évasion, j’ai eu envie de faire un top 5 du type de chick qui revient le plus souvent dans mes goûts. Si je pense à touuuuuuuutes mes pornstars préférées, il y a un modèle qui revient plus souvent que les autres.

J’ai essayé de trouver quelques photos pour chacune, mais crime que c’est tough de trouver des bonnes photos de pornstar sans que ce soit trop hardcore! C’est soit des photos cheap ou des photos avec quatre pénis et plein de sperme.

5. Jynx Maze

Cul d’enfer qui a même résisté à un tatou tribal douteux. Incroyablement shapée, mais c’est la moins bonne pornstar du top 5 parce qu’elle n’orgasme pratiquement jamais.

4. Sasha Rose

Bombe russe avec magic pussy qui fait capoter tout le monde. Elle s’est fait rajouter des boules récemment, mais ça ne me semblait pas nécessaire. On dirait que toutes les pornstars finissent par faire ce move-là quand elles arrivent à la trentaine.

3. Gina Gerson 

Autre Russe qui frappe de par son corps particulièrement rachitique, mais ce n’est pas ça qui me plait chez elle. Ce sont ses cris, son orgasmie et ses petites dents croches. Et elle a quand même des fesses pour une fille de 14 kilos.

2. Cherry Crush 

Camgirl américaine dont on remarque les cheveux en premier, mais ce n’est pas ça qui m’attire non plus. Son corps est juste incroyable. Elles a un incroyable, une face incroyable, une bouche incroyable. Elle est juste incroyable.

1. Sophie Lynx 

Bombe hongroise qui a un espèce d’air blasé qui me rappelle une de mes profs de math au secondaire qui avait toujours l’air d’avoir eu une nuit mouvementée. J’arrivais à la faire sourire, mais c’était toujours subtil derrière son air plus sombre.

En plus, toutes ces chicks-là sont encore plus hawt en mouvement. Les pornstars ne paraissent jamais aussi bien en photos.

En gros, ce sont des petites spinners orgasmiques avec une cool paire de fesses. Si je me remets sur Tinder un jour, j’ajouterai ça dans mes critères. Elles sont toutes blanches itoo, mais c’est surtout parce que les pornstars sont plus souvent blanches. Côté corps, la supra-perfection serait quelqu’un comme Brittney White ou Anya Ivy qui est juste wow.

a

Sauf que ces deux-là n’ont jamais l’air d’avoir du plaisir dans leurs scènes. Le sex-appeal, c’est plus que juste le corps. Surtout pour du long terme.

Et là, je vais terminer ce post en précisant un truc parce que chaque fois que je publie un post du genre, les gens me reprochent d’être picky ou que ça doit être intimidant pour les autres filles, mais pourtant, c’est la même chose pour tout le monde. Si je te demandais de publier un top 5 des personnes que tu trouves les plus hawt sur la planète, je doute que je serais proche de me qualifier.

Mais je ne t’en veux pas. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *