Oh que ça va être malade!

Après un lundi d’apocalypse vraiment tough, ce fut le mardi de transition et aujourd’hui, ça commence à bien aller en crime!

Évidemment, ma vie se résume seulement au lancement de mon livre en ce moment. Avec le changement de lieu et de date de lundi, j’ai passé pas mal de temps à contacter mon monde pour m’assurer que tout le monde était bien au courant.

Dans le processus, il est maintenant probable que les 2 personnes qui m’ont le plus aidé avec le livre ne puissent pas être là. Je trouve ça particulièrement difficile parce que j’ai eu de l’aide au cours de tout ça et c’est cool de pouvoir partager le moment avec le monde qui t’a rendu là. Le monde qui a un peu vu tout le monde que ç’a impliqué.

Cela dit, pour l’évènement en temps que tel, ça s’enligne pour être ÉPIQUE! Presque tout le monde pouvait tout autant le mercredi et il y a même plusieurs que ça arrangeait. Au début, je pensais juste que j’allais vendre des livres dans un 5 à 7 ordinaire, mais une amie experte m’a dit que des lectures d’extrait ou un petit quelque chose, ça rendait le tout un peu moins plate.

Bon, mes amis humoristes ont à peu près tous 14 shows par soir, mais à date, j’ai deux autres ami(e)s qui ont accepté mes offres de lecture et en ce qui me concerne, c’est sûr que je vais tripper fort! Ahah!

En début de semaine, j’étais stressé qu’il n’y ait personne, mais là je suis stressé de l’inverse En fait, je passe d’un à l’autre. J’ai peur qu’on soit trois, j’ai peur qu’on soit trop. Encore là, mon amie dit qu’on n’est JAMAIS trop, mais le bar à une limite et je veux pas avoir l’air de l’auteur qui est à côté de la caisse enregistreuse et qui fait juste collecter ses ventes! En tout cas, j’espère qu’il fera beau! Ils viennent d’enlever les vitres de la marquise, les bâtards!

Mais bon, pour ce qui est des ventes, j’aurai aussi une super promotion à offrir qui sera très cool pour les gens qui habitent Montréal et qui veulent acheter le livre sans pouvoir passer au lancement! Surtout ceux qui sont près de la Plaza et qui aimeraient une dédicace!

Si c’est votre cas, écrivez-moi pour que je vous ajoute sur ma liste!

Là, avec l’apocalypse de début de semaine, j’ai eu à remettre à un peu plus tard mes trucs de promo (aller mener des copies aux recherchistes d’émissions cool), mais je vais essayer de retomber là-dessus demain. En tout cas, c’est fou le nombre de trucs à faire!

Mais depuis aujourd’hui, je pense que ça va clairement rester stressant, mais stressant le fun. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *