Premier entrainement au gym ce matin

T’as pas idée combien je suis psychorigide pour ce genre de truc.
 
Un paquet de petites peurs plus ou moins rationnelles qui me freinent. Genre, j’ai peur de ne pas avoir le bon équipement. J’ai peur de ne pas savoir me servir d’une machine. De déranger quelqu’un qui attend après ladite machine. Me faire juger parce que je fais pas les moves comme il faut, etc.
 
Du coup, j’ai tendance à tout repousser à plus tard en attendant que tout soit parfait. (À part mon corps.)
 
Pour le programme, je voulais que ça commence molo parce que je veux y aller quotidiennement et je pars de loin en crime avec ma shape de marde. J’ai opté pour un des programmes dans le free trial de la fameuse Iulia qu’on m’a conseillé. Ça ne me dérangera pas de payer si ça fait la job.
 
C’est cool parce qu’ils ont le wifi alors ça n brûlera pas mon data. Aussi, le programme commençait surtout avec des poids alors je n’ai pas eu trop à me servir des machines qui m’intimident et j’ai pu rester au même spot tout le long. Ça m’a donné l’occasion de me familiariser un peu avec la place (et presque pas regarder subtilement la babe qui courrait de reculons sur le tapis roulant).
 
Pour le programme, Iulia faisait 4 séries par entrainement, mais moi je me suis contenté d’en faire 3 et avec des petits poids de 10 livres. Baby steps.
 
Je fais attention parce que j’ai tendance à faire des migraines ophtalmiques quand je pousse trop et là, quelques heures après, je sens que je vais m’en sauver. C’est quand même passé proche. Ma vision est scrap pour la journée, mais ça passe. Je n’ai pas super bien mangé, il faut dire.
 
Bref, ça s’est passé pas si pire. J’ai hâte que ce soit intégré à ma routine. En attendant, j’ai l’impression que je vais perdre 3 gourdes et 4 serviettes par semaine juste par inattention.
 
Mon texte fait vraiment très mâle alpha, hein? Ça sent fort la virilité. La suite demain matin avec Iulia (plus facile à écrire qu’à prononcer).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *