Il est pas pire tard et on dirait que je commençais à angoisser à l’idée de faire un gros lancement avec l’histoire de Patreon faque je viens de décider de partir ça dès maintenant en douce avant de me coucher.

Become a Patron!

C’est un travail à long terme, anyway. Je n’ai rien à promettre de grandiose. C’est vraiment une option pour le monde qui veut m’encourager. J’espère que l’histoire va être trippante et que l’aventure va valoir la peine, mais en toute honnêteté, je ne peux pas le savoir avant même que ça commence.

(Avoue que j’aurais fait tout un vendeur de char.)

Il y a aussi que je veux me familiariser avec l’interface et mieux comprendre comment ça marche. Là, j’ai mis une promo où si tu t’inscris avant la fin août, je t’envoie une copie numérique de VDLP. C’est quand même cool, non? C’est le meilleur livre à avoir sur son iPhone quand tu vedges dans le métro.

Et là, ça m’engage à livrer un chapitre le 10 septembre! Ça, c’est quand même grisant. J’ai toujours trouvé que j’écrivais mieux avec un deadline. Tu ne peux plus attendre que ce soit parfait, tu peux juste livrer le mieux que tu peux avec le temps que t’as. :)

Savais-tu que j'ai un Patreon? Enfin la chance de m'encourager!