Pogné

Je suis en petit voyage à Amos. Je reviens de moins en moins souvent en Abitibi dans les dernières années pour une coupe de raisons. Évidemment, il y a l’argent. mais les deux raisons qui se sont ajoutées avec le temps sont :

  1. Je n’aime jamais où j’en suis dans ma vie
  2. Je me sens pogné quand je viens ici

Si ma carrière allait aussi bien que je le souhaiterais, je serais peut-être plus fier de faire la tournée des amis d’enfance et tout ça, mais bon, dans les derniers temps, ce point-là me dérange moins. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que j’y accorde naturellement moins d’importance.

Mais pour le #2, crime que je me sens pogné.

Je ne sais pas comment l’expliquer. Je dois être habitué de vivre seul. Là, je dois habiter chez quelqu’un à qui je me sens forcé de plaire, même s’ils me gossent. Je sors de mes petites habitudes, de mon confort. Je ne peux pas faire ce que je veux quand je veux. Je me sens juste pogné.

Comme un grand sage de Val d’or a déjà dit : « C’est comme de la rage dans une cage. »

En plus, j’ai personne à qui exprimer ça. (C’est là que t’interviens.) Je pense que c’est dans ces fois-là où je m’ennuie le plus du temps où je descendais avec ma blonde et que je pouvais lui en parler (me défouler) à elle plutôt que juste accumuler ça de l’intérieur jusqu’à l’implosion.

Une partie de ma colère vient du fait que rien de tout cela arriverait si j’étais à l’endroit où je devrais être pour un homme de mon âge et que j’avais un salaire décent et que je pouvais me permettre de ne pas être aussi dépendant des autres. Je m’hais encore plus dans ces passes-là.

Et sans trop m’étendre là-dessus, il y a tellement de trucs toxiques ici qui n’ont pas changé. J’ai des travers reliés à ces situations toxiques sur lesquels je vais passer le reste de ma vie à travailler pour corriger, et quand je suis ici, je me rends compte du chemin que j’ai fait, mais j’ai parfois l’impression qu’en y restant trop longtemps, je vais finir par régresser.

Et je sais, c’est horrible de penser ça. Encore plus de le dire.

1 commentaire

  1. courage! lâche pas! t’es 1000x mieux que tellement de gens qui ne s’avoueront jamais ce que tu t’avoues.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑