Hey gang! Long time, no blog!

Bravo à tout le monde de Montréal qui a survécu à la canicule. Chez nous, ce n’était pas plaisant. J’ai à peu près inversé mon horaire où je me suis ramassé à dormir de jour et à retrouver un semblant de cerveau la nuit.

Mou

J’écrivais que je suis mou parce que ça commence à paraitre en crime que je n’ai pas fait d’exercice physique depuis un bout. Mes bras sont mous, mes cuisses sont molles. (Il y a sûrement une joke de graine à insérer icitte.)

Moche

Je me suis aussi rasé la tête parce que ma coiffeuse est populaire et comme je ne suis pas un client payant, je me suis dit que j’aurais le temps que ça repousse avant qu’elle ait de la place pour moi. Au moins, c’est plus frais.

Bou

Bref, mon estime personnelle physique traine dans la marde et je me sens pas mal imposteur sur les apps de rencontre. Anyway, j’avais un seul match qui m’inspirait, et la fille a commencé à me répondre aux 10 jours et j’ai un peu le feeling de me faire faire un genre de long ghosting diplomate.

D’ailleurs, êtes-vous capable de gérer plusieurs matchs en même temps? On dirait que même en match je suis en mode mono où je ne peux me concentrer que sur une seule lapine.

Clandestino

Côté écriture, j’ai avancé pas mal d’affaires. J’ai été un peu bloqué dans Clandestino dans la dernière semaine, mais je vais me forcer à publier un chapitre « prêt, pas prêt » demain. Ce sera mon troisième dans le mois et je voudrais continuer à livrer du « prêt, pas prêt » à tous les dix jours pour terminer le squelette du bouquin le plus rapidement possible. Les étapes des 1000 réécritures pour ajouter de la chaire à tout ça vont être trippantes et beaucoup moins exigeantes mentalement, je pense. J’ai aussi pensé à un nouveau début dont j’aimerais publier une v1 début juin.

Macbook

Je veux un nouveau Macbook Air et je rêve de réussir à m’acheter ça dans le bout de ma fête le 23 juin. C’est tough parce qu’évidemment, mes revenus sont super bas et je peux difficilement dépenser moins que présentement. (Quoique j’ai commandé ce cadeau à ma mère jeudi au lieu de faire l’épicerie alors je pourrais au moins dépenser mieux.)

Je me suis amusé à coder une image qui s’update à mesure que je me rapproche de mon objectif. Ça m’a remis un peu dedans côté programmation.

Je pense de plus en plus essayer de faire une espèce de levée de fond à ma fête. Facebook encourage tout le monde à faire des levées de fond à leur fête pour différentes causes, pourquoi ne pas m’encourager moi à pouvoir continuer à créer?

C’est de l’argent qui va à l’artiste direct! :P Bon, c’est toujours vraiment humiliant de quémander de l’argent, mais ça l’air que mon ego n’est pas trop gâté dans cette vie-ci.

Ce qui est cool, c’est qu’avec un vrai ordi récent, je vais pouvoir retrouver des ambitions que j’ai dû mettre sur la glace comme mes chaines YouTube où tout était juste trop lent et long à faire. Je vais aussi pouvoir recommencer à amener mon ordi sur la route comme un grand. C’est tellement poche de toujours devoir garder mon ordi dans ma chambre.

Si j’y arrive, cet achat va vraiment me faire un grand bien!

Même si je suis sûr que j’aurai droit à en masse de « tu pourrais avoir un pc ou un chromebook pour moins cher ».