Mes interactions de la semaine

Je n’ai plus d’apps de rencontre depuis quelques semaines, mais ça ne m’empêche pas d’avoir plein d’action et de flirt avec la gente féminine!

(Oui, c’est dit avec beaucoup d’ironie.)

Je marchais sur ma rue cette semaine en écoutant le match de hockey dans mes écouteurs et cette jolie fille sur la piste cyclable ralentissait à l’intersection avec son bixi qui faisait un bruit louche. C’est que quelque chose du vélo accrochait une roue et ça créait une espèce de trame sonore dramatique à la Jaws dont le rythme ralentissait en même temps que le vélo. Alors j’ai essayé d’accuser le moment dramatique funné.

Je lui ai juste lancé à partir du trottoir « pas facile » avec le sourire avant de commencer à tourner mon coin de rue, pas certain qu’elle va m’entendre ou comprendre ou trouver que j’ai rapport. Mais au contraire, elle me répond tout de suite avec plein de bonne humeur « non, il s’exprime, hein! ». En plus, elle avait un accent super cute! Et là, j’étais comme sous le choc que ça se passe si bien que j’ai rien trouvé à répliquer et j’étais déjà parti dans la mauvaise direction faque c’est juste mort avec moi qui a bogué en me demandait ce qu’il aurait fallu que je fasse.

????

Ma deuxième interaction est arrivée parce que je cherchais un bouquin de David Foenkinos. C’est que je me cherche des modèles d’écrivain pour Clandestino, et c’est lui que je trouve le plus inspirant côté style qui pourrait m’aider. J’ai déjà ses bouquins en format numérique, mais je me disais que ce serait pratique d’avoir une version papier pour que je puisse écrire dedans et noter ou surligner des trucs.

Bref, quand j’ai vu que le petit format de poche se vendait 16$, je trouvais ça beaucoup trop cher pour mon plan, mais coup de chance, une fille vendait ses trois meilleurs livres sur Marketplace 4$ chacun. Yessss! Je la contacte et on se fixe rendez-vous.

Je suis arrivé un peu d’avance alors je lui ai texté pour dire que j’attendais au petit parc d’à côté et qu’elle a juste à me donner le ok si elle est déjà dispo. Mais comme elle ne regardait jamais ses textos, j’ai fini par aller sonner chez elle quand même.

C’est cool de rencontrer une fille alors que tu sais déjà qu’elle aime David Foenkinos. C’est comme un gage d’une certaine compatibilité. Quand je l’ai vu et que j’ai entendu sa voix, c’était encore plus cool. J’ai essayé de créer un peu de conversation en lui demandant son préféré dans les trois. Ensuite, elle m’a demandé si j’étais intéressé à acheter d’autres livres et j’ai rapidement dit non, ce qui était peut-être un faux-pas, même si c’était honnête.

Bref, ç’a dû durer que 45 secondes. Je lui ai dit de tremper l’argent comptant dans le Purell et je suis parti.

Quand elle a vu mes textos en retard, elle s’en est excusée. Je lui ai texté que c’était ben correct et que je lui avait donné plein d’étoiles quand même.

Mais ça aussi, c’est mort là après quelques émojis de bonhommes sourire.

J’ai aussi rencontré les jumelles canon de mon bloc qui sont TOUJOURS ensembles. C’est weird parce que c’est impossible d’aborder des jumelles ensemble. Déjà, tu fais pas trop la différence entre les deux, et une va se sentir exclue. À moins d’être assez arrogant pour essayer les deux en même temps? Je sais pas.

Et là, je viens de recevoir une notif de nulle autre que Gina Gerson (!!!) qui a highlighté mon commentaire sur son vidéo YouTube faque t’sais! Ahah! Je trouvais ça drôle de lui écrire ça (la photo du post) parce qu’elle disait que les gens nous trouvent cute pour notre énergie.

Je n’écris tellement jamais de commentaire YouTube, encore moins à des pornstars russes. Mais on ne sait jamais! Elle parle un peu français. Peut-être qu’elle va finir par passer à Montréal… pis googler tchendoh… pis… ouin, ok.

1 commentaire

  1. Martin Guindon

    Gina Gerson est un paon?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑