Ça roule pas pire ces temps-ci.

1. Mon projet #cherchertheone sur Instagram

Ça, c’est le microblogue où j’essaie de trouver The One, tout en commentant la game tinderienne. D’ailleurs, j’apprenais tout à l’heure que les gens qui ont reçu le vaccin ont la cote sur les apps ces temps-ci, ahah!

2. Mon projet de série Guidoune

Ça, c’est ma série télé dont je ne peux pas vraiment parler mais qui est une comédie en format mockumentary que je co-écris avec un ami très talentueux et on a du gros fun avec ça. On est rendu à aller pitcher ça à une boite de prod.

3. Mon projet Clandestino sur le Patreon

Clandestino est l’histoire de quatre homme qui fréquentent quatre travailleuses du sexe (en parallèle) et deux des histoires sont déjà pas mal écrites et deux autres sont à la moitié. Je l’écris dans l’idée que ce sera un roman, mais je n’ai toujours pas abandonné l’idée que ça puisse être une mini-série où le médium joue plus sur mes forces (et c’était l’intention à la base).

4. Mon projet de film Emma

Ça, c’est mon film grand public qui est un espèce de Rocky mais avec une fille qui fait des arts martiaux mixtes. Ça fait longtemps que je le bâtis dans ma tête, mais là j’ai enfin couché sur papier un synopsis, même si je savais qu’il serait imparfait. C’est important de faire une première version pour que la réécriture commence, même si c’est parfois dur sur l’ego. Dès que ç’a plus de bon sens, je devrais l’envoyer à mes membres Patreon pour avoir leur avis

Le personnage principal et sa courbe sont pas mal fixés. Là, c’est les histoires et les personnages secondaires qu’il reste à développer un peu plus.

J’ai hâte d’arriver au scénario où là c’est juste du gros fun.

Bref, ma productivité est pas pire.

J’en profite pour remercier tout le monde qui m’a aidé dans les derniers mois. ?