Je suis sur une mauvaise séquence et j’ai besoin de sortir ça. Et justement, j’ai Loser de Beck qui vient d’arriver dans ma playlist.

(« And a cocaine nosejob!»)

Je pense que j’ai vraiment besoin que le printemps arrive et que la pandémie cesse (et quatre millions de dollars). Je pense que j’ai besoin de retourner au gym pour mon mental et aussi, j’ai recommencé à engraisser hors de contrôle et ça me décourage solide. Je suis un peu trop en mode survie dans le dernier 10 jours.

Je pense qu’une partie, c’est que mon équilibre financier a pris le bord depuis que j’ai perdu quelques petits trucs. Ça ne me prend pas grand-chose pour être dans le trouble. C’est désagréable de savoir que ta structure ne fonctionne pas. Genre, si tout va comme prévu, tu n’arriveras pas à la fin du mois. Mais pour le moment, je m’en sors grâce à des aides ponctuels.

Par exemple, j’ai finalement pu acheter mes nouvelles lunettes grâce à mon lectorat de feu! (MERCI) Cela dit, en fin de compte, c’était 50$ plus cher de prévu à cause d’un truc pas clair. Ça fait du bien de voir comme du monde. Je pense que je préférais le look de mes anciennes faque je suis encore timide. J’ai été pogné pour les acheter tout seul à cause de la pandémie alors c’était à prévoir. #chialage

Maintenant, j’envie les gens qui peuvent s’acheter des lunettes de soleil!

J’ai commencé la série American Gods en fin de semaine. C’est sur Starz dont le slogan est : HBO, c’est pour les moumounes. C’est pas pire bon. C’est un peu lent donc je comprends que l’engouement ne soit pas au max. Je pensais que ça venait de comics parce que c’est très graphique, mais finalement, ça vient d’un roman. Je devrais finir la saison 1 bientôt.

Je continue aussi WandaVision qui a fini par devenir intéressant dans les derniers intéressants. J’ai un ami qui capote et un ami qui déteste. Moi je suis entre les deux. J’ai hâte d’écouter les prochains, mais je ne vie pas de grandes émotions. Mais la fin risque d’être intéressante puisque je m’attends à ce qu’elle impacte tout l’univers Marvel.

Côté écriture, j’avance moins que j’avançais, mais j’avance.

J’aimerais comprendre pourquoi je file comme ça. Une réponse claire sur pourquoi je vais marde. Est-ce que c’est seulement l’argent? Me sentir moche? Loser? Pas faire assez de sport? Quelque chose qui m’échappe?

Je ne sais pas. Et désolé de te faire chier avec tout ça.