Deux changements au cours du prochain mois.

Pour ceux qui sont déjà venu chez nous, c’est la fin d’une époque : l’ère du tapis mur à mur! Si t’es jamais venu chez nous, CRISS qu’il y a du tapis icitte. C’est littéralement partout sauf dans la salle de bain. Oui, même dans la cuisine.

Le vieux monsieur est venu prendre les mesures ce matin et les travaux commencent mardi prochain. Ce sera tout arraché pour être remplacé par du plancher flottant. Et crime que ça m’étonnerait que ce monsieur porte un masque, d’ailleurs. J’espère qu’il a été vacciné à son âge.

Le processus se fera sur deux semaines qui risquent d’être chiantes parce que ça fait plus de 20 ans que j’habite ici alors j’ai beaucoup de stock, dont quelques meubles qui ne sont pas faciles à déplacer. Exemple, mon lit qui est sur une base de bois qui se déplace très mal.

Je sens que je vais trouver les travaux étouffant tant que je ne pourrai pas retrouver ma chambre tranquille. En tout cas, j’ai hâte que tout soit terminé et de voir l’impact que ça aura sur mes allergies.

Le deuxième changement, c’est que je vais switcher d’antidépresseur au cours du prochain mois. La pharmacie est en train de me préparer ça. On va faire un changement croisé où tu prends de moins en moins de ton ancien antidép et de plus en plus du nouveau.

J’ai eu un down dans les trois dernières semaines et avec tous les effets secondaires que je me tape, on a décidé avec le doc hier que le timing était bon pour essayer autre chose.

J’ai des projets (série et film) qui arrivent à l’étape du pitch alors aussi bien de me débarrasser au plus vite du bout où je ma tête n’est pas à 100%. Les effets ne sont pas supposés être trop pires, mais aussi bien les vivre alors que je n’ai pas trop de responsabilités.

Je n’aimerais pas vivre ça alors que j’ai un gros deadline qui s’en vient. Le gym rouvre aussi vendredi prochain. Espérons que tout ça permettra d’avoir un printemps plaisant.

Bref, un peu de turbulence à prévoir, mais c’est du changement qui devrait s’avérer positif.