J’ai reçu un cadeau d’un lecteur avec une note smatte où à travers ses bons mots, il me disait « tu devrais recommencer à écrire »!

Crime, j’ai tu l’air de quelqu’un qui n’écrit plus? Parce que dans la réalité, j’écris en bâtard! J’imagine que le gars parlait au niveau des chroniques. C’est sûr que les chroniques, je n’en écris plus. (Et quand tout le monde est rendu à 50$ le texte, ça ne donne pas full le goût non plus.)

Dans mon projet Instagram, je fais des micro-chroniques et ça ne veut pas dire que je n’écris pas autre chose. Juste mon histoire/roman sur Patreon est rendue à 30 000 mots. J’ai surtout des projets de films et de séries télé que peu de personnes voient tant que ce n’est pas produit, mais ça représente beaucoup de travail.

Je suis aussi toujours en train de me perfectionner de différentes façons. Je lis des bouquins sur l’écriture. Je suis des cours. Je me fais plein de tableaux. Mon appart est tapissé de post-its. (Ahah, tits…!)

Peut-être que je pourrais me forcer pour écrire un peu plus publiquement des textes où j’y mets plus d’effort. Mais je dois aussi mettre mon énergie où ça fait du sens côté carrière.