Je continue mon switch d’antidépresseurs. J’en suis maintenant à ma 5e semaine et je trouve ça vraiment rough parce que je calice fuck all.

Dans le positif, les effets secondaires du Effexor sont presque tous disparus. Mes mains ont même arrêté de trembler! Le gros problème, c’est que je dors tout le temps. Genre, je peux dormir 12h dans une nuit et avoir besoin d’un autre 3h dans l’après-midi. Ça n’a aucun bon sens. Je n’ai AUCUNE productivité. Ce n’est pas une vie et ça m’inquiète.
Ce qui est le plus difficile à vivre, c’est de ne pas être certain ce qui arrive et de seulement avoir des théories. J’angoisse pas mal avec ça.
Théorie #1 :
Le Trintellix prend 6 à 8 semaines à s’activer pleinement donc il n’a pas encore kické et là j’ai seulement mes symptômes dépressifs . C’est la théorie la plus positive. À la semaine 6-7, je devrais recommencer à retrouver graduellement un rythme de vie normal.
Théorie #2:
Le Trintellix me rend fatigué à mort (ou calice juste rien) et je vais devoir switcher une autre fois de médoc et partir un autre six semaines de marde.
Théorie #3:
Il y a autre chose qui fait que je dors full. Genre de l’apnée du sommeil ou je sais pas le criss.
Je parle à mon médecin mercredi. J’espère qu’il pourra m’aiguiller sur tout ça parce que c’est déprimant d’errer dans le vide comme ça de jour en jour.
Passer ses journées à se sentir lâche et ne pas savoir où on s’en va, ce n’est pas super bon pour le moral. En plus, le Trintellix me donne la nausée quand je le prends le matin. Je ne sais pas si je vais m’habituer ou si c’est juste quelque chose qui va rester.
Je trouve vraiment ça difficile d’avoir autant d’efforts à faire juste pour essayer d’être moindrement normal. Je me sens aussi très seul à travers tout ça. Ajoute à ça la pandémie et la pauvreté et ça donne une passe assez joyeuse. Je me sens comme un super parti.
Bon, je retourne hiberner.
Laisser un commentaire