Je pense que j’ai le 2021 le plus ennuyant de la planète.

Pour ceux qui n’ont pas trop suivi (t’as bien fait), j’ai fait un switch d’antidépresseurs dans les derniers mois vu que mes anciens n’étaient pas assez efficaces et que je n’étais plus capables d’endurer leurs effets secondaires.

On a opté pour un switch croisé pour une autre sorte sur six semaines et le résultat a été… un échec total.

Crime que ça n’a pas marché! En gros, j’ai eu l’impression de juste arrêter mes anciens et de switcher pour rien.

C’est frustrant en crime parce que ça se passe sur deux mois (c’est long, deux mois) où tu files comme de la marde et je n’ai même pas eu le résultat positif à la fin pour compenser. Je suis maintenant sur les nouveaux antidépresseurs, mais ils me soutiennent à peine. Je dors beauuuuucoup trop. Genre, de 9 à 9 et je filerais pour dormir encore l’après-midi parce que je suis dead.

Sans compter TOUS les autres symptômes dépressifs.

Le nouveau plan est d’essayer une autre sorte d’antidépresseurs. Le hic, c’est que la nouvelle sorte n’est pas couverte, alors il faut faire une demande spéciale qui prend quelques semaines. Je le sais parce qu’on avait essayé l’année passée. Là, est-ce qu’elle sera acceptée maintenant que j’ai essayé d’autres trucs? C’est le petit espoir qu’il me reste. Le doc est confiant, mais moi bof.

C’est vraiment tough de rester dans ce mode attente. Les journées sont longues. Je m’étais dit que je serais un 5-6 semaines out pour mes projets, mais là, ça s’étire. J’ai l’impression de toujours bloguer le même texte de marde. J’ai aucune motivation pour RIEN et j’essaie juste de me rappeler que c’est normal dans mon état, de ne pas faire de geste stupide et juste passer le temps.

Mais passer le temps sans motivation, ce n’est pas super. Surtout pour l’estime de soi.

Je me suis remis sur Bumble en écrivant dans ma fiche que je suis « dans une passe sombre », mais même à ça, j’ai toujours la chienne d’avoir un match parce que je suis dans un état horrible. Juste quand je parle, je me sens leeeeent. Je ne suis pas en forme. Et j’ai l’impression que 95% des fiches écrivent « veut avoir des enfants » alors que j’ai de la misère à subvenir à mes propres besoins.

Côté écriture, j’avance surtout mon film tranquillement. C’est le seul point positif. Maintenant, il faudrait que je parle à quelqu’un qui déjà eu un film de financé pour connaitre les prochaines étapes.