Sur mon compte Instagram, j’ai commencé un top 50 des fois où je suis tombé en amour en regardant des séries télé. D’ailleurs, certains ont l’air de croire que je fais juste classer des chicks en ordre de beauté, mais la personnalité compte beaucoup plus que ça! C’est ça qui est cool des séries télé. T’as le temps de te faire une idée de la personnalité du personnage.

Bref, je publie un post par jour et pour le moment, j’obtiens beaucoup plus de likes que prévu, sauf que 90% des likes viennent de gens pas rapport qui ne me follow pas et qui ne parlent même pas français.

Je ne comprends pas d’où ils arrivent.

Est-ce à cause des hashtags ou parce qu’un algorithme déclenche une alerte à chicks? En tout cas, c’est un peu plate. Oui, c’est cool d’avoir 50 likes sur une publication, mais si 48 dans le tas sont des inconnus qui sont juste là pour liker une belle photo sans rien lire, interagir ou follower, ce n’est pas une interaction super satisfaisante.

C’est là qu’on voit que je joue mal à Instagram. Je devrais avoir des billets à vendre ou un produit quelconque. Moi, je blogue des niaiseries comme un imbécile pour passer le temps.

Je pense que je vais commencer à tout publier en même temps sur mon Facebook en parallèle. C’est juste une case à cocher et là, ce serait un peu plus avec du monde pertinent.

Bref…

Instagram : @tchendoh (old fuck)