Files-tu pour jaser de pilules? Je sais que t’adores ça

C’est tout ce dont je jase ces temps-ci sur ce blogue, j’ai l’impression. Je pourrais jaser des films que je vais voir, mais on dirait qu’il n’y a rien qui me fait vivre quelque chose. Et côté série télé, je me retape en rafale les saisons de Californication pour m’évader. Je pense que j’ai vu quatre saisons en deux semaines.

J’aimerais être comme ce bon vieux Hank Moody (le perso principal de Californication). Lui, il vit seul, mais il n’est jamais seul. C’est l’avantage de vivre dans une série télé, j’imagine.

Je pense que ma seule grande discussion cette semaine, c’était avec ma pharmacienne. D’ailleurs, c’est un service que j’apprécie beaucoup. J’ai un suivi avec des pharmaciennes et elles ont le temps de me parler alors ça me permet de vraiment tout comprendre et de mettre tout au clair. Elles sont allumées et compétentes.

Et dans le positif, on a peut-être trouvé ce qui faisait que je dormais autant et que j’étais toujours aussi fatigué depuis le mois de mars. Ça fait juste une semaine de test, mais ce serait une pilule qu’on me donnait pour… me donner de l’énergie. Il y a un 7% des gens chez qui ça crée de l’hypersomnolence.

On va attendre un autre deux semaines pour voir et confirmer. En attendant, j’essaie de continuer à m’entrainer vu qu’aller mieux, ça se fait avec une combinaison de trucs. Il reste le côté social sur lequel je suck. Je suis incapable d’aller faire du bénévolat, même si c’est la suggestion qui revient le plus souvent et qui fait le plus de sens. L’idée d’affronter autant d’inconnus d’un coup me fait boguer. Faut dire que dans mon état, il ne faut pas grand-chose pour me faire abandonner une idée qui ne me plait pas.

1 commentaire

  1. Dom

    Crime que j’aimerais ça avoir les mots assez forts pour te convaincre de dépasser l’incapacité d’aller faire du bénévolat !
    Aider les autres, c’est clairement LE truc qui me rempli le plus le coeur de joie. En fait, c’est pas mal le seul. Ah, y’avait me geler tous les jours aussi, mais c’était moins sain et crissement moins gratifiant. (26e journée sobre aujourd’hui \0/)
    J’ai la chance de travailler comme préposée d’aide à domicile (je reprends le travail sous peu après un arrêt de 8 mois) et je sais que de rencontrer de nouvelles personnes pour qui je ferai la différence remplira mon coeur à nouveau. Je stress à mort parce que j’ai été brisée solide dans les derniers mois, mais j’ai hâte aussi.
    J’suis là si jamais t’as besoin d’infos ou peu importe !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑