« ALEXANDRE DESPATIE | Main | Update sur Lepage »

novembre 02, 2004

Guy A. Lepage vs Richard Desjardins

Y a personne de parfait/pourrit dans cette histoire-là...

Voici un résumé : Lepage pendant l'ADISQ a blasté Desjardins parce qu'il était pas là pour recevoir ses prix (3 Félix importants). C'est mean et pas vraiment le rôle de l'animateur du gala mais quand même, j'ai pas de problème avec ça. Mais il en rajoute, il plante Desjardins parce que non seulement il n'a pas voulu se déplacer mais en plus, il aurait refuser d'accepter son prix en duplex. Encore là, pour moi, c'est correct...

Le lendemain, Desjardins est furieux parce que de son côté il s'est fait planté injustement devant 1.8 millions de personnes. C'est vrai que ça lui tentait pas de se déplacer vu qu'il était en Gaspésie avec 6 shows en 7 soirs. Par contre, il avait proposé lui-même le duplex et c'est Radio-Can qui a refusé vu qu'elle avait pas de caméra de disponible.

Alors qui a refusé le duplex, la SRC ou Desjardins? Et bien c'était la SRC, Radio-Can a en effet refuser faute de caméra disponible. Et c'est là qu'on tombe dans le plus nuancé.

Desjardins es-tu un sale parce qu'il va pas au gala? C'est pourtant pas le seul (Céline, Garou, etc.).

Lepage es-tu un sale parce qu'il a planté Desjardins? Moi je pense qu'il devrait s'excuser d'avoir relaté de fausses infos concernant le duplex, même si c'était pas son erreur vu que c'est ce qu'on lui avait dit.

En tout cas, ça finit que :
- Lepage braille parce que Desjardins est pas à son gale.
- Desjardins braille parce qu'il s'est fait planté pendant le gala.
- Radio-Can braille parce que son Félix s'est fait garocher pendant le gala.

Posted by tchendoh at novembre 2, 2004 08:16 PM

Comments

Post a comment




Remember Me?

(you may use HTML tags for style)