« Perdu mon ipod, prise 2. | Main | On va avoir du hockey! »
juillet 10, 2005
Fantastic Four
Il y a des navets des fois, et je comprends pas pourquoi, j'ai le goût de les voir même si je sais d'avance que ça va sucer au max. F4 est en plein dans cette catégorie-là et j'ai pas été déçu côté navet.
Ils ont quand même réussi quelques passes. La torche est cool (je parle pas de la fille, je parle du gars en feu :P). Le couple du mou et de la fille invisible est moyen. Et l'homme roche est vraiment poche. Je comprends pas comment ils ont pu le manquer autant. Je sais que le gars doit pouvoir bouger dans son costume mais quand même, il avait vraiment l'air de l'homme rubber. Il est supposé être en roche, pas en caoutchouc! Des fois il est pesant, d'autre fois non. Vraiment rien pour nous faire embarquer.
L'histoire est... ben y a pas trop d'histoire. Tous les premiers films de superhero prennent le temps de présenter les personnages et là y'en a 5.
En gros, c'est aussi mauvais que le monde le dit. Ah et Stan Lee fait encore un caméo.
Posted by tchendoh at juillet 10, 2005 11:32 PM
Comments
En plus c'est toi qui a gossé en fin de semaine pour aller voir ca même si je t'ai averti que ca allait être bouetteux !!!
Dans ta face !
Bon coté, on peut partir encore plus tard et arriver tout aussi en retard qu'avant vu que le nouveau cinema est plus proche :)
Posted by: komtois at juillet 11, 2005 01:23 PM
C'est bon que t'amènes un point que je précise dans ma première phrase!
Posted by: Tchendoh at juillet 11, 2005 06:00 PM