« Sexe faible ;-) | Main | Street Spirit (Fade Out) »
août 27, 2005
Lendemain de veille... *UPDATE*
Je m'en étais bien sorti, j'ai travaillé mes 8 heures sans mourrir, après ma nuit de 3h saoul raide. C'est là que Sly m'a offert d'aller prendre une bière avec des gars de job et ses chummey. Après plusieurs rondes de shooter c'est devenu vite seulement ses chummey et on a terminé ça au Millenium. Ce qui est drôle c'est que je revoyais mon frère et ses 2 amies. Mon frère est un gars que je connais pas mais qui est vraiment cool au point de m'accepter comme frère, et lui il est tjrs avec ses 2 copines. La première fois que j'ai vu ce trio-là, ils étaient dans un spa et je m'étais joint à eux en boxer. Une de ses copines est vraiment malade, mais encore une fois, matchée. Je la fais rire, on danse, on a du fun, mais non, ce n'est pas suffisant. D'valeur. Reste que c'est la fille dont j'ai été le plus concrétement attirer depuis ma rupture. Je suis quand même content de constater que je suis encore capable d'être attiré par qqn.
Rendu à 2h45 au lamentable concours de wet t-shirt mon corps me dit "hey buddy, t'as pu 20 ans, criss ton camp ou tu passe out". Heuresement, comme je regarde Sly d'une face en sueur plus blanche que la blanche, Sly a décidé de partir en même temps. Un coup arrivé dehors, je me suis remis à bien feeler, ce qui est bon vu que j'ai jamais encore été malade à Montréal, j'en retire une certaine fierté et je veux garder ma séquence intacte.
J'en ai long à conter mais vous êtes pas au courant de rien, et je suis pas certain de vouloir tout conter ici. Je vous aime toutefois tous individuellement passionément.
UPDATE : J'ai fait des petits ajustements au texte, manquait des mots et une coupe de tournures de phrase que j'aimais pas. Le "frère" est juste un ami à Sly, c'est le running gag depuis qu'on s'est rencontré de dire qu'on est frère, quand je me suis relu je trouvais pas ça clair. Pour la fille, je pense c'est la 4ième que je dis que c'est la première fois que chu attiré par une fille depuis la rupture. Le lendemain j'ai l'impression que c'était rien, faque faut prendre ça avec un grain de sel. Ah et j'ai oublié de préciser, le Millenium ça suce big time!
Posted by tchendoh at août 27, 2005 03:17 AM
Comments
Millenium.. c'est une des pires place à Montréal..!
Posted by: Jean-Luc at août 28, 2005 01:49 AM