« Freak magnet! | Main | Jean-René Dufort à Ben Laden »
août 16, 2005
Shoy, la suite!
Suite des aventures de Shoy & Grovash, mais sans Grovash qui a une vie, lui, et trouve mieux à faire que perdre son temps sur un jeu. Ça va laisser la place aux autres chummey's!
D'abord, c'est la grosse nouvelle! J'ai maintenant une montûre! Avouez que c'est la plus belle jument que vous avez jamais vu!
Ça serait ingrat de ne pas vous présenter la femme qui a rendu ça possible, la délicieuse Holybetty qui m'a donné le cash pour mon cheval! Trop smatte cette undead-là.
Juste pour Soye, j'ai fait une suite à la série "faites une joke de blowjob avec l'image". I did kill that green bastard! En passant big Soye, tu m'as snobbé big time pendant tes vacances, on est quitte :P
Fight à finir entre la Horde et l'Alliance. Tout le monde est mort sauf moi et lui. Je pense que je me suis sauvé en pussy après ça :)
Il y a pas juste Grovash qui dort pendant les fights, moi aussi j'suis game. Ici je laisse dans la misère Mordaunt et Spiritum. Deux joueurs plutôt fragiles et vulnérables sans moi, ils sont probablement morts peu de temps après.
Et finalement, mon pauvre petit chien adoré aka Shoy's Guardian que j'apelle affectueusement ma criss de hyène sale. Sa vie a seulement été de 3 minutes mais je l'ai aimé pendant tout ce temps et je ne l'ai tjrs pas oublié. De plus, on peut voir Brimuni (la orc laide) aka Mortitia (sa undead cool) ma nouvelle partner in crime qui n'a pas son pareil pour m'encourager durant mes duels! En background, on voit l'entrée des battlegrounds où je domine humblement!
Posted by tchendoh at août 16, 2005 12:34 AM